Guest orysha Posted May 28, 2002 Share Posted May 28, 2002 Envoyez un mail à "JULIEN-LEAL@wanadoo.fr" avec pour objet" demande d'argent1"MAGIKKKKKK!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mark alien Posted May 28, 2002 Share Posted May 28, 2002 envoie moi l'argent directement , ca sera plus simple !!! en plus ca tombe bien bien , je veux changez ma slk contre un 4x4 bmw.sans compter tout les travaux de renovation que je dois faire sur ma propriété a ibiza ! et puis les voyages, ca coute chére ,pfffff.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JanUa Posted May 28, 2002 Share Posted May 28, 2002 haha .. wtf?,?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zoltar Posted May 29, 2002 Share Posted May 29, 2002 hmm je crois encore que le meilleur moyen de gagner de l'argent aujourd'hui c'est de travailler alors inutile de venir nous "flooder" avec ces arnaques vieilles comme le monde. useless junk @!#$, don't worry guys. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lespagnol Posted May 29, 2002 Share Posted May 29, 2002 Je rajouterais encule de ta race parce que venir ecrire des mails pourris sur un site de trance pour nous carotter avec tes arnaques bidons ca me met vraiment hors moi .Heureusement ya moyen de te reperer avec ton adresse EP donc sois sur que j utiliserais tous les moyens possibles pour te faire regretter tes petites magouilles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sukanta Posted May 29, 2002 Share Posted May 29, 2002 hehehehe... quelle ambiance les enfants !!!!!! meme sur les forums trance on retrouve des magouilleurs a la p'tite semaine.. c'est regretable.... au fait , parmi vous , qui va a la voov ???????? (j'suis juste un peu curieux) bom les p'tits francais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loforien Posted May 29, 2002 Share Posted May 29, 2002 bah le mieux c'est de vendre de la drogue mon gars ! :-))) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sukanta Posted May 29, 2002 Share Posted May 29, 2002 les bons conseils.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maden Posted May 29, 2002 Share Posted May 29, 2002 Non violence, peace and love lol On va croire que les petits français sont des violents avec vos bétises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kunfuka Posted May 30, 2002 Share Posted May 30, 2002 LOVE ME TENDER LOVE ME TOOOOOOOOOOO !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sukanta Posted May 30, 2002 Share Posted May 30, 2002 love me true , not too .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts