Guest Manu_S Posted October 31, 2003 Share Posted October 31, 2003 just listen to this track, this bassline simply rulezzz!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kristian Posted October 31, 2003 Share Posted October 31, 2003 You mean Eurodisco bassline... Haha... Suck..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Manu_S Posted October 31, 2003 Share Posted October 31, 2003 really? :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alien Aerodrome Posted October 31, 2003 Share Posted October 31, 2003 Coucou manu tu es de grenoble ? moi aussi, tu dois surement connaitre l'association hadra alors... si tu ne connais pas dis le moi, pis si tu connais on peut en parler en ce qui concerne Magnetrixx et ses zik, ben moi j aime beaucoup et ce n'est pas de l'eurodance du tout, c'est de la pure prog psytrance... Peace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Manu_S Posted November 1, 2003 Share Posted November 1, 2003 salut Alien oui je suis de Grenoble. Hadra non connait pas trop, enfin j'en ai deja entendu parler un peu de Driss mais sans +, si tu as AIM mon pseudo : manu55000 voila a+ ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alien Aerodrome Posted November 1, 2003 Share Posted November 1, 2003 Non désolé Manu je n'ai pas AIM Va voir le site d'hadra : http://www.hadra.net Site très fun Peace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Manu_S Posted November 1, 2003 Share Posted November 1, 2003 ok thanx ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts