Guest Manu_S Posted December 24, 2003 Share Posted December 24, 2003 my fav atmos track , please could u recommend me tracks like this, morning quiet trance? thanx! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Manu_S Posted December 24, 2003 Share Posted December 24, 2003 ...and hypnotic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alien Aerodrome Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 Salut manu moi je pense pas mal de track de S-Range. Sinon dans le style d'Atmos, tu as qui se rapproche Ticon, Necton et Tegma.... tu as aussi Noma mais c'est peut etre (meme sur) plus minimal que prog... sinon dans le genre hypnotic tu as Chi Ad et The Muses Rapt mais ce n'est pas du tout de la prog... je pense que tu connais Puis tu sais c'est pas facile de donner des track d'artist dans le style d'Atmos car il a un style unique bien à lui... Essaye tout de même S-Range, Ticon, Necton et Tegma, tu devrais trouver ton bonheur Peace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Manu_S Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 ok thanx, en effet, j'aime bcp Ticon, Necton et Tegma je connais pas trop...Chi-AD et The muses rapt, je connais bien evidemment, ainsi que Noma, mais Noma c pas vraiment my cup of tea! Merci joyeux noel! Merry Christmas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naiman Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 Waitress! One bottle of redwine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alien Aerodrome Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 Manu, tu dois surement être plus prog que minimal alors si Noma c'est pas ta tasse de thé..... et pourtant Noma c'est de la dynamite !!! Enfin, chacun ses gouts, c'est indiscutable. Peace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeathPosture Posted December 25, 2003 Share Posted December 25, 2003 C'est ne pas un pibe! DP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RTP Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 Fill The Hat, c'est magnifique! Fantastique! Je l'aime beaucoup... Et j'ai cherché beaucoup pour trouver une autre song avec le même style, mais je ne l'ai pas trouvé ... je suis un grand S-Range fan aussi, mais je ne pense pas, que S-Range a beaucoup de similarité avec Fill The Hat (argh, french). So on the whole I can't give you real advice, only some little tips ... check out Noma - Soon, Antix - I Wanna Be, Ticon - Waiting For The Knights, Silicon Sound - African Daydream, Son Kite - Aiwana, Reefer Decree - Curved Air... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tbe Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 on va dire tout le courant progressif morning : S-range, vibrasphere, Ticon.. certains tracks de Phony orphants, Antix, Son kite aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tbe Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 ça faisait longtemps qu'il n' y avait pas eu de post en francais ici ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts