Guest Echoes From Maharashtra Posted May 17, 2003 Share Posted May 17, 2003 Here is one of my track made with fruity. It's an old school track. Thx for your comments http://perso.wanadoo.fr/echoes.from.mahara...ra/creation.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Naresh Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 Salut j'ai visité ton site et j'ai écouté ta musique.Quelle version de Fruity Loops t'as utilisé pour le faire? Ta musique est bonne. Il n'y a rien dans ta rubrique tutorial et je voulais savoir comment t'as fait pour certains sons, quels outils de Fruity Loops t'as utilisé pour les faire? J'ai composé 2 musiques Psytrance avec Fruity Loops 2 et je vais bientot les mettre sur le net. Naresh (ile Maurice) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Echoes From Maharashtra Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 Maile moi pour plus d'info maxant.thierry@wanadoo.fr @+++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts